MyBody intègre La Ruche un incubateur de startups engagées

Temps de lecture : < 1 minute

Après une année 2021 très prometteuse, MyBody intègre La Ruche. Un réseau national qui accompagne les entrepreneurs pour les aider dans le développement de leur projet professionnel. C’est avec une grande joie que MyBody rejoint La Ruche pour accélérer son développement.

Pourquoi MyBody rejoint La Ruche ?

MyBody continue son bonhomme de chemin et notre communauté de diététiciens continue de grandir. Notre solution d’accompagnement dédiée aux personnes à la recherche d’un suivi diététique réalisé par des professionnels de la nutrition suscite de l’intérêt. Alors que tous les signaux sont au vert, MyBody veut continuer son développement dans les meilleures conditions.

C’est pour cette raison que la startup rejoint La Ruche Paris dès 2022. Pourquoi La Ruche ? La raison est simple, cet incubateur porte des projets à la fois innovants sociaux et environnementaux. Une démarche à laquelle MyBody s’associe.

MyBody un acteur engagé dont l’ambition est en phase avec La Ruche

La question de l’alimentation et du rééquilibrage alimentaire dépasse très largement les frontières de l’agro-industrie. Derrière ce sujet se cache des questions de santé, des modes de consommation, du commerce équitable, des circuits courts, autant de sujets à portée social et environnemental.

Dans les mois à venir, MyBody va développer sa présence et mettre en avant ses valeurs. Apprendre à manger sainement pour rester en meilleure santé, c’est aussi apprendre à mieux consommer. L’alimentation est un vaste sujet de société qui touche à la fois l’économie, le développement de modèles agricoles vertueux et adapté et bien sûr la santé.

Avec La Ruche, MyBody va pouvoir développer son offre et prévoit de lancer plusieurs nouveautés. Pour suivre notre actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et notamment sur le LinkedIn de MyBody.

Share this post:
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur email

Plus d'articles ?

Recevez nos dernières recettes et conseils d'experts directement dans votre boîte de réception!

En soumettant ci-dessus, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Sonia
Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *